Hungry est un groupe de conseil en communication, marketing et digital fondé en 2006 par Matthieu Reinartz et Vincent Barbate capitalisant sur 2 business model complémentaires : Conseil (Genius) et Agence (Hungry and Foolish).
Initialement connue comme une agence digitale native, Hungry and Foolish a ensuite étendu son expertise au métier de la publicité (“Foolish Ideas for Hungry brands” ). En 2017, le Groupe a fondé Genius avec une orientation vers le conseil afin de répondre à une demande croissante de ses clients (i.e. directeurs marketing et communication de grand groupes) d’intégrer temporairement des experts/consultants avec des compétences spécifiques dans leurs propres équipes pour mener à bien des projets complexes. En avance sur les tendances (savoir-faire sur des nouvelles plateformes d’influence, maitrise des nouveaux enjeux numériques, capacité à repositionner des marques, recherche constante d’innovation notamment sur l’IA…), le Groupe dispose de solides fondamentaux avec un portefeuille de clients diversifiés, fidèles et de premier ordre (i.e. Veolia, Puy du Fou, Aesio Mutuelle, BNP, Caisse d’Epargne, BioCoop, Accor, etc). Les 17 années d’existence du Groupe en font un acteur reconnu pour son savoir-faire publicitaire, sa maîtrise des univers digitaux en constante évolution, sa capacité d’innovation et sa créativité. Disposant de bureaux modernes à Paris contribuant à l’attractivité du Groupe auprès des jeunes talents, Hungry emploie 90 personnes.
L’opération consiste en un OBO primaire autour de ses 3 dirigeants avec le soutien de LT CAPITAL afin de poursuivre sa dynamique de croissance organique et accélérer son développement via des croissances externes.