LT Capital, des valeurs
de long terme

Conception et impression d’étiquettes de vin

Conception et impression d’étiquettes de vin

Année d’investissement : 2007 / 2011

Type d’investissement : OBO

Localisation : Doué-la-Fontaine

Année de cession : 2017

Le Groupe Etienne a rejoint Alliance Etiquettes et devient le leader du marché en France. PMC II a accompagné le Groupe Etienne au cours des 10 dernières années, période au cours de laquelle, il a connu un développement autant par croissance organique que par croissance externe.

Imprimerie Etienne est un des tout premiers acteurs du marché français de l’impression d’étiquettes traditionnelles et adhésives pour vins et spiritueux à destination de gros producteurs et coopératives agricoles.

L’équipe, via PMC 1, a réalisé en 2007 une première opération de MBI sur Imprimerie Etienne, détenue jusqu’alors par la famille fondatrice. Compte tenu des perspectives de développement du Groupe en 2011, l’équipe a décidé de poursuivre l’accompagnement du management en réalisant un LBO secondaire.

Retour participations
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser