LT Capital, des valeurs
de long terme

destia - LT Capital

Service d’aide à domicile aux personnes âgées et handicapées et garde d’enfants.

Service d’aide à domicile aux personnes âgées et handicapées et garde d’enfants.

Année d’investissement : 2012

Type d’investissement : OBO

Localisation : Olivet

Année de cession : 2016

Le groupe DESTIA est un des acteurs majeurs des services à la personne, spécialisé dans le domaine de l’aide aux personnes âgées et/ou handicapées et de la garde d’enfants à domicile, sous les marques AVIDOM et SOUS MON TOIT. Le groupe dispose de 75 agences en France et gère 3200 intervenants salariés.

En décembre 2012, l’équipe, via le fonds PMC II, a monté la reprise en OBO du groupe AVIDOM aux côtés de son fondateur, Benjamin Glauberg.

Après deux années de forte croissance organique, une opération de rapprochement a été menée début 2015 entre AVIDOM et Groupe SOUS MON TOIT afin de constituer un des leaders nationaux du maintien à domicile des personnes fragiles et de la garde d’enfants. PMC II est devenu premier actionnaire du nouveau groupe, baptisé groupe DESTIA.

L’intégration des deux groupes ayant été menée avec succès, PMC II et les actionnaires historiques du groupe DESTIA ont organisé l’entrée au capital de nouveaux partenaires financiers en 2016 afin de permettre au groupe DESTIA et à ses managers de continuer cette belle trajectoire de croissance.

Retour participations
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser